Accueil > Actualités > Le Forum des Métiers, comme si vous y étiez !

Le Forum des Métiers, comme si vous y étiez !

Découvrez le podcast spécial réalisé pendant la matinée du Forum des métiers VVT !

Une émission un peu particulière, sous forme de reportage au cœur de la matinée exceptionnelle du Samedi 27 Janvier, date à laquelle s’est tenu le Forum des métiers VVT (Verneuil Vernouillet Triel-sur-Seine) au collège des Châtelaines de Triel-sur-Seine.

Nos deux reporters, Louise et Lola, sont allées à la rencontre des élèves, des parents d’élèves (ceux qui étaient là en tant que visiteurs et ceux qui présentaient leurs métiers), des anciennes élèves devenues lycéennes, et ont fini par une interview de notre principale, Mme Bouzidi.

Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui se sont prêtées au jeu des questions-réponses.

​Bonne écoute !

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.