Accueil > La vie de l’élève > La Web-Radio > Ils ont ramené le trophée au collège !

Ils ont ramené le trophée au collège !

La web radio du collège « Tout le monde en parle aux Châtelaines », créée en 2017, est animée par une équipe d’une vingtaine de jeunes journalistes, de la 6ème à la 3ème, membres du club-radio. (Activité du Foyer socio-éducatif). Tous les sujets sont abordés du local à l’international ! Elle couvre aussi tous les temps forts du collège : sorties, brevet blanc, semaines à thème...

En juin 2019, notre média collégien a reçu le prix national Médiatiks des mains d’Estelle Faure, journaliste à France Info lors de la cérémonie présidée par Raphaëlle Bacqué et organisée au journal Le Monde. Une grande fierté pour un prix qui vient récompenser la qualité du travail accompli.}