Accueil > L’accompagnement des élèves > Le dispositif ULIS > Un article rédigé par les élèves : Une visite aux personnes âgées de (...)

Un article rédigé par les élèves : Une visite aux personnes âgées de Triel-Sur-Seine

« Le 10 décembre, nous sommes allés rendre visite aux personnes âgées du foyer AREPA de Triel. Nous les connaissons depuis 3 ans déjà.
Nous leur avons proposé de décorer leur salle commune avec des guirlandes de figures géométriques que nous avions fabriquées en AP avec les élèves de 6D de Mme Revellin.
Puis, sur place, les personnes âgées ont participé avec nous à la réalisation de photophores. Il fallait être minutieux pour coller des petits bouts de papier de soie sur des verres récupérés. Tout le monde était très satisfait du résultat, et nous avons passé un bon moment ! »