Accueil > Actualités du collège > Rencontre parents-professeurs et réunions d’information sur la réforme du (...)

Rencontre parents-professeurs et réunions d’information sur la réforme du collège samedi 02 avril

Afin de vous informer sur la mise en œuvre de la réforme du collège dans notre établissement, deux séances de présentation auront lieu le samedi 2 avril sur l’un des deux horaires suivants : de 9h00 à 10h00 ou de 10h30 à 11h30. Les familles pourront donc assister, à l’une des deux réunions, à leur convenance. Un document récapitulatif sera ultérieurement distribué ainsi que le powerpoint de la séance.
Les bulletins trimestriels pour les niveaux 6è, 5è et 4è seront remis dans le hall par les assistants d’éducation.
Enfin, cette rencontre sera également l’occasion de vous présenter les travaux artistiques de nos élèves en salle de réunion, ainsi qu’une exposition sur la poésie au CDI.