Accueil > Les sorties, voyages, jumelages > Seligenstadt > Seliegenstadt, tout va bien !

Seliegenstadt, tout va bien !

Voici quelques nouvelles fraiches de notre séjour à Seligenstadt.

Hier matin, nous sommes allés visiter une usine d’embouteilage d’eau minérale, mais pas n’importe laquelle : la plus grosse d’Allemagne ! Les employés de l’entreprise Hassia nous ont très bien reçus.
Puis tout le monde a passé l’après-midi dans les familles. Ce matin, il n’y avait aucun problème à déclarer.
Alors nous sommes partis en sortie commune, avec nos 45 élèves et leur correspondant. Nous avons visité un aquarium et la magnifique cathédrale de Speyer. Tout cela sous un magnifique soleil !
Précisons enfin qu’à la fin de chacune de ces visites, les guides ou les personnes qui étaient avec nous nous ont fait beaucoup de compliments sur les élèves ; ils sont intéressés, ils posent de bonnes questions, ils se tiennent bien et sont polis.
Inutile de vous dire que nous (les accompagnateurs) sommes ravis d’entendre ce genre de choses...

A bientôt pour d’autres nouvelles,
M. Lafage, Mme Scoriels