Accueil > Foyer Socio Educatif > La Sénégazelle (fin)

La Sénégazelle (fin)

Bonjour,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre enthousiasme et votre grande implication dans notre projet de solidarité scolaire.

Grâce à la générosité de vos élèves et à leurs très nombreux dons, nous avons collecté plus de 85 kilos de fournitures scolaires ! C’est une belle réussite, merci infiniment à tous vos élèves pour leur généreuse participation. Nous nous réjouissons de remplir nos bagages de toutes ces fournitures et de pouvoir rendre heureux de nombreux enfants là-bas avec tout ce matériel qui leur sera très utile.

En attendant notre départ pour le Sénégal en mars, nous avons repris activement nos entrainements de course à pied pour tenter de relever le défi sportif !

Encore un grand merci pour votre soutien et votre générosité. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de notre Aventure au Sénégal et plus particulièrement de notre rencontre avec les écoliers...

Et aussi un grand merci à Maïté Phelippeau, à l’initiative de cette belle rencontre avec vous !

Bien à vous,
Les Gazelles Médanaises