Accueil > Foyer Socio Educatif > La Sénégazelle

La Sénégazelle

Du 10 au 20 décembre 2013, le collège Les Châtelaines et le foyer socio-éducatif organisent une collecte de fournitures scolaires à destination du Sénégal. Sandrine F., Sandrine K. et Laure B. courront pour nous dans le cadre de la "Sénégazelle" en mars prochain.

Elles traverseront 5 écoles de la maternelle au collège, par étapes de 10 à 13 km. Elles distribueront le matériel récolté aux enfants, qui comptent sur nous, sur vous !

Le stand se tiendra dans le hall du collège, pendant les récréations.
Si vous désirez en connaître plus sur cette course, rendez-vous sur www.senegazelle.fr, ou tapez "bande annonce sénégazelle 2013" sur Youtube.

Voici la liste du matériel nécessaire, réparti par niveau :

- 6èmes : stylos billes (bleu, noir rouge et vert), tailles crayons, feutres, gommes

- 5èmes : trousses, crayons à papier, surligneurs

- 4èmes : cahiers petit et grand format, crayons de couleur, ardoises et craies

- 3èmes : feuilles mobiles simples et doubles (grand et petit format), règles, équerres, compas

Nous espérons que cette action solidaire rencontrera un vif succès auprès de nos élèves. Un grand merci pour votre soutien.

E. PAULIAC, CPE