Accueil > L’association sportive > Le cross du collège, 2013

Le cross du collège, 2013

Cette année encore, nous organisons le cross du collège le Mardi 23 Avril 2013 en partenariat avec les Restos du Cœur.

Afin de vous aider dans le choix des produits que vos enfants pourront apporter ce jour, nous vous communiquons la liste qui nous a été adressée par l’Association Départementale.

La collecte des produits apportés sera faite aux horaires de course de vos enfants : course des 6e de 8h15 à 10h15, course des 5e de 10h35 à 12 h30, course des 4e de 13h30 à 14h55 et course des 3e de 15h10 à 17h10.

Nous vous prions de veiller à ce que les dates de consommation des produits alimentaires donnés soient les plus lointaines possibles.
Vous remerciant par avance de votre engagement civique auprès de votre enfant.

L’équipe d’organisation du cross.

Documents joints