Accueil > L’association sportive > AS Hand-Ball : les résultats de début d’année

AS Hand-Ball : les résultats de début d’année

A.S HAND-BALL

Formation des jeunes officiels :

Mercredi 04 Janvier était organisée à Achères la journée de formation des arbitres. Cinq élèves ont participé à cette journée.

Ont été reçus arbitres niveau départemental : GARRET Lucas et COUZIGOU Aurélien.

Ont été reçus arbitres niveau district : DALLERY Robert, DOMINGOS Styven et LOEUILLOT Bastien.

Bravo à ces cinq joueurs pour leur investissement dans les tâches d’arbitrages sans lesquelles les matchs ne peuvent avoir lieu.

Pole compétition minimes :

Mercredi 01 Février 2012 avait lieu le premier tour du pôle compétition aux Mureaux.

L’équipe minime en concédant deux défaites (14 à 22 contre Villepreux et 04 à 27 contre Beynes) ne s’est pas qualifiée mais poursuit son parcours en ¼ de finale départementale du pôle développement.

1/8e de finale départementale benjamins :

Mercredi 8 Février 2012, l’équipe 1 des benjamins a assuré sa qualification pour les ¼ de finale lors d’un tournoi à quatre équipes à Achères. Avec deux victoires et une défaite contre des adversaires de qualité, les benjamins gagnent le droit d’évoluer à domicile le Mercredi 07 Mars 2012.

Un bon début d’année aussi pour tous les élèves qui apprennent, progressent et prennent du plaisir sur le terrain !