Accueil > Actualités du collège > Exposition sur l’Architecture dans les Yvelines au XXeme siècle

Exposition sur l’Architecture dans les Yvelines au XXeme siècle

Du 3 au 18 Novembre, l’exposition sur "L’architecture dans les Yvelines au XXème siècle sera présentée au CDI. Les élèves de 5ème seront invités à venir la visiter et pourront réinvestir ce qu’ils auront appris en cours de technologie avec Mme PAVIE et Mr SAHED.
Pour les classes de 5ème, une visite guidée de l’exposition est prévue avec Laure GALLIMARD, intervenante au CAUE (Comité d’Architecture d’Urbanisme et d’environnement) des Yvelines.
Cette exposition sera également présentée aux classes de 3ème en arts plastiques.